Bientôt Noël

Ca y est, ma vie d’étudiante est officiellement terminée ! Derniers partiels : passés, Grand Oral : passé (« Faut-il être démocrate avec les « ennemis de la démocratie »? »), déménagement : OK. Me voilà donc de retour au bercail  à traînasser devant un bon gros feu de cheminée en buvant des litres de thé : oui, le froid me rend très dynamique.
Dans 5 jours, si la neige veut bien accepter de faire une trêve le temps que je monte dans mon avion, je décolle pour la Chine et de là, je rejoins la Thaïlande et le Vietnam pour deux mois. Ah, l’eau turquoise à 26°, la bonne nourriture asiatique, la chaleur accablante et le soleil… Pas dit cependant que j’arrive à trouver des accès Internet réguliers, ce qui risque de pousser ce blog à hiberner un peu.

Sinon, vous vous souvenez de ma dernière déception éditoriale? (c’était ici). Il ne faut finalement pas désespérer :  mon texte, refusé une fois par ma maison d’édition, a suivi ensuite un chemin un peu tortueux mais n’en est pas moins arrivé dans les mains d’un autre éditeur, avec lequel je devrais normalement commencer le boulot en mars, une fois que je serai revenue d’Asie et installée à Paris. Car oui, me voilà bientôt à la capitale !

Et je profite de ce billet pour vous souhaiter à tous de très belles fêtes, pleines de cadeaux et de papillotes!

1 Comment

  1. Anonyme février 15, 2011

    Ce post m'a beaucoup aide dans mon positionnement. Merci pour ces informations

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *