Il parait que…

« Sous une pluie d’étoiles » est sélectionné pour le Prix ados d’Angers. Plutôt cool, non? 

 

Si vous ne savez pas quoi faire en ce moment, faites comme moi ! Affalez-vous devant Game of Thrones, une série de fantasy complètement addictive tirée des livres du même nom. Par contre, prévoyez une petite plage horaire pour ça : tous les témoins que j’ai sous la main ont commis la même erreur que moi (c’est à dire enchaîner les 8 épisodes pour l’instant disponibles en moins de 24h).
Pour résumer brièvement, on y suit les chemins des membres de la Maison Stark, seigneurs de Wintefell. Dans ce monde où les hivers peuvent durer toute une vie, un Mur gigantesque protège les Sept Royaumes contre les créatures et les sauvages venus du Nord. Après un été si long que certains n’ont connu que cela, l’hiver approche à nouveau. Et, pendant que les Royaumes se déchirent en complots et manigances, la garde de nuit qui protège le Mur fait d’inquiétantes découvertes. Les White Walkers, des créatures cruelles et terrifiantes, semblent être de retour.

 

Tiens, qui revoila ?
 
Et j’en profite pour faire un coucou aux filles du lycée de Louhans, si elles passent par ici !

2 Comments

  1. Anonyme août 2, 2011

    …et j'ai fini cette nuit à 4h du mat de regarder l'épisode 10!!! c vrai que tous les ingrédients sont au RDV pour rendre accro mais…ON N A TOUJOURS PAS REVU LES MONSTRES!!!!
    >:(

    Répondre
  2. Camille août 2, 2011

    Ce sera la surprise de la 2eme saison!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *